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HostMe - Votre expert infogérance

L’univers de l’infogérance peut paraître spécifique voir exclusif. La relation fournisseur de services – clients s’apparente bien trop souvent à une relation distante.

Chez HostMe, notre approche est bien différente et se résume en quelques mots clés : accompagnement, réactivité, contact humain.

Un accompagnement sur mesure

Chaque projet a des besoins très différents qui évoluent dans le temps. Les besoins d’aujourd’hui ne sont pas ceux de demain et notre regard est là pour suivre au mieux ces évolutions.

Afin que vous puissiez centrer votre métier sur la réalisation de vos projets et vous libérer du poids de l’infrastructure, notre équipe s’efforce de vous apporter des conseils avisés, une réelle expertise au service de vos projets les plus ambitieux !

Sur mesure car chaque besoin est très spécifique et mérite un soin tout particulier, s’adaptant à vos contraintes budgétaires, sans pour autant négliger la qualité de service qui nous est chère.

Une réactivité à toute épreuve

Que vous exerciez des activités de développement ou ayez des services en production, tout projet mérite une réactivité optimale. HostMe réalise vos demandes de travaux dans des délais réduits et répond aux incidents dans les meilleurs délais afin de répondre aux critères de qualité que vos projets exigent.

Notre support ticket centralisé nous permet de traiter toute demande ou problème en un temps record et ce, en répondant de façon directe et concrète.

Un contact humain

Chez HostMe, la relation avec nos clients compte tout autant que les prestations que nous réalisons. Optimiser le travail, c’est aussi favoriser la bonne communication entre vous et nous afin de mener vos projets vers la réussite.

Un contact plus direct, c’est aussi la garantie de répondre au mieux à vos demandes, à vos exigences, de manière bien plus directe et efficace.