Une interface unique
Pour nous adapter à nos clients (et pas l'inverse), nous avons développé notre propre plateforme de gestion serveurs, support & facturation.
En constante évolution, la plateforme permet d'optimiser tous les aspects du cycle de vie de l'infogérance, ainsi que des communications et de la traçabilité de toutes les actions entreprises sur votre infrastructure.
Gestion des serveurs
Gérez vos serveurs en tout simplicité grâce à notre interface unique, qui agrège l'ensemble des informations de votre infrastructure :
- Monitoring : visualisez l'état des différents services de vos serveurs (web, sql, etc)
- Ressources : si votre serveur est hébergé sur notre infrastructure haute performance, modifiez en quelques instants les ressources de vos serveurs (CPU, RAM).
- Transparence : toutes les informations sur l'historique des actions entreprises sur vos serveurs en un endroit unique: facturation, support, incidents, mises à jour, etc.
Support
Centralisation des demandes d'assistance ou de maintenance au sein d'un même outil, pour un suivi efficace de chaque demande et action effectuée sur votre infrastructure, de sa création à sa résolution.
- Communication : échangez efficacement avec l'équipe en charge de votre infrastructure, pour un temps minimal de résolution d’un ticket
- Traçabilité : toute action effectuée sur vos serveurs est consignée dans le support
- Incident : en cas d'incident, consultez les causes et visualisez le compte-rendu d'intervention
Facturation simplifiée
Notre plateforme vous permet une transparence totale, pour une maîtrise des coûts sans surprise, adaptée aux besoins de votre infrastructure.